Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Thèse soutenues en décembre 2015 par Joanna Zapala. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 05 novembre 2015 par Laurie-Amandine Garçon pour obtenir le grade de docteur de l'Université Joseph-Fourier de Grenoble - Spécialité : Matériaux, mécanique, génie civil, électrochimie. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 29 octobre 2015 par Aurélie Charazac pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Biologie Cellulaire. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 15 décembre 2014 par Timothée Chauviré pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Chimie physique moléculaire et structurale. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 04 décembre 2014 par Dieudonné R. Baganizi pour obtenir le grade de docteur Médecine de l'Université Joseph-Fourier de Grenoble
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.