Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Thèse soutenue le 20 décembre 2022 par Thibault Rancon pour obtenir le grade de docteur de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Chimie organique. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 31 mai 2022 par Larry O’Connell pour obtenir le grade de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : BIS - Biotechnologie, instrumentation, signal et imagerie pour la biologie, la médecine et l'environnement.
Thèse soutenue le 31 mars 2022 par Milagros Quintana pour obtenir le grade de la Communauté Université Grenoble Alpes et l’Universidad Peruana Cayetano Heredia, à Lima au Pérou - Spécialité : Chimie-Biologie. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 15 février 2022 par Élise Jacquier pour obtenir le grade de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Chimie Biologie.
Thèse soutenue le 01 février 2022 par Marie Gaillard pour obtenir le grade de la Communauté Université Grenoble Alpes - Spécialité : Chimie Biologie. Thèse disponible au format pdf.
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.